Examiner la possibilité d’une carrière en médecine


Es ce qu’une carrière médicale est correcte pour moi ?
Quel est le but de la médecine ?
Es ce que je me soucis beaucoup des autres, de leurs problèmes, et de leur douleur?
Es ce que j’aime aider les gens avec mes compétences et mes connaissances?
Es ce que j’aime apprendre, obtenir de nouvelles connaissances ?
Suis-je souvent à creuser plus profondément dans un sujet, que mon professeur n’en a besoin?
Es ce que je comprend la valeur de l’apprentissage au-delà de simplement faire de bonnes notes?
Suis-je intéressé par le fonctionnement du corps humain?
Suis je intrigué par les manières par lesquelles la médecine peut être utilisé pour améliorer la vie?
Qu’es ce que cela me prend de devenir médecin?
A quoi ressemble une carrière en médecine ?
Combien les médecins gagnent et combien d’heures travaillent-ils ?
De quoi à l’air une école de médecine ?
Comment es ce que je choisi la bonne école pour une éducation pré médicale?
Quels sont les critères qui comptent ?
Comment de temps cela prend d’obtenir une formation médicale?

Sources :

http://www.aamc.org/students/considering/careers.htm

http://www.aamc.org/students/applying/msar.htm

http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=creative&assetType=image&p=92788224

lesquelles

Laisser un commentaire

